Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans la salle des arts des Cyclades

Pin it!

aret des cyclades, art grec statuaire grecque, sculpture grecque, antiquité grecque, cours de dessin au louvre, dessiner au Louvre aret des cyclades, art grec statuaire grecque, sculpture grecque, antiquité grecque, cours de dessin au louvre, dessiner au Louvre

 

C'est toujours un bonheur que de dessiner dans la salle des arts des Cyclades. Quelle fut ma surprise de ressentir une sensation de nouveauté alors que nous sommes venue de nombreuse fois dans cette salle.

Photos dans l'album

J'ai proposé que nous circulions dans la salle en dessinant des pièces les plus anciennes au plus récentes. Mon oeil devait être d'humeur différente, mais la magie a mis du temps à opérer. J'ai été frappée par le coté rudimentaire de certaines pièces. Au fil de la séance j'ai retrouvé les pièces qui m'ont fascinée le plaisir est revenu.

aret des cyclades, art grec statuaire grecque, sculpture grecque, antiquité grecque, cours de dessin au louvre, dessiner au Louvre

aret des cyclades, art grec statuaire grecque, sculpture grecque, antiquité grecque, cours de dessin au louvre, dessiner au Louvre  aret des cyclades, art grec statuaire grecque, sculpture grecque, antiquité grecque, cours de dessin au louvre, dessiner au Louvre

Suite des photos dans l'album

Écrire un commentaire

Optionnel