Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

2023 - 2024 Expositions

Pin it!

Origine et photos 2  .jpeginstallation pts formats 2  .jpegJ'ai pu exposer au laboratoire d'exposition, lieu du groupement d'intensité depuis que j'ai intégré le collectif.de belles rencontres,, des expériences enrichissantes, une exploration sans fin.

La première exposition m'a permis de reprendre pied dans la création. J'ai commencé en reprenant le projet de travail autour des photos de famille, la technique au crochet "le picot Bigouden". Au départ, j'ai commencé par des cadres, puis j'ai pu m'en libérer et commencer un travail plus riche. J'ai utilisé les boites des cassettes pour une petite installation avec les photos d'identité.

J'ai présenté mon travail avec Véro-Co.

Photo brodée 0 .jpeg Photo brodée Lili .jpeg Photo brodée a la plage .jpeg installation expo 04- 2023 2  .jpeg    Resized_20230326_164433.jpg

Pour voir les photos dans l'album, cliquez ici : avril 2023

En décembre 2023, l'exposition "De quel corps parle-t-on ? Une nouvelle façon de présenter mon travail, une installation de nombreux croquis de modèle vivant, de photos, où les visiteurs pouvaient insérer des titres, des petites phrases en réaction face aux œuvres. J'ai présenté mon travail avec Camille Dumas, sculptrice et Anne-Marie Breton, aquarelliste.

installation 6 .jpeg Camille dumas et A-M Breton 1 .jpeg

En mars 2024, j'ai participé à l'exposition "Elle a rigolé", sur le thème de la  femme. J'ai choisi le thème de l'intime féminin. J'ai proposé une installation.

pour voir les photos de ces deux expositions dans l'album cliquez ici : le corps humain.

Ce mois-ci, j'ai exposé avec Magalie. Une exposition que je souhaitais sans stress. Cela fut presque le cas. J'ai toujours une petite appréhension quand je présente mon travail, en particulier pour l’accrochage. Comme pour les fois précédentes, j'ai été bien aidée pour cela. Au fil des expositions, j'ai découvert que j'aimais que le public soit actif dans l'exposition. Pour cela, cette fois-ci, j'ai proposé aux personnes de feuilleter les dessins, les aquarelles et les photos. Magalie m'a suivie dans cette proposition.

installation M.A. 2 .jpeg installation pts formats 2  .jpeg installation Magalie RdC .jpeg

Cliquez sur ce lien, pour voir les photos de cette dernière exposition

Commentaires

  • Super parcours que ces expos .
    Bravo Marie-Annick.

Écrire un commentaire

Optionnel