2023 - 2024 Expositions
J'ai pu exposer au laboratoire d'exposition, lieu du groupement d'intensité depuis que j'ai intégré le collectif.de belles rencontres,, des expériences enrichissantes, une exploration sans fin.
La première exposition m'a permis de reprendre pied dans la création. J'ai commencé en reprenant le projet de travail autour des photos de famille, la technique au crochet "le picot Bigouden". Au départ, j'ai commencé par des cadres, puis j'ai pu m'en libérer et commencer un travail plus riche. J'ai utilisé les boites des cassettes pour une petite installation avec les photos d'identité.
J'ai présenté mon travail avec Véro-Co.
Pour voir les photos dans l'album, cliquez ici : avril 2023
En décembre 2023, l'exposition "De quel corps parle-t-on ? Une nouvelle façon de présenter mon travail, une installation de nombreux croquis de modèle vivant, de photos, où les visiteurs pouvaient insérer des titres, des petites phrases en réaction face aux œuvres. J'ai présenté mon travail avec Camille Dumas, sculptrice et Anne-Marie Breton, aquarelliste.
En mars 2024, j'ai participé à l'exposition "Elle a rigolé", sur le thème de la femme. J'ai choisi le thème de l'intime féminin. J'ai proposé une installation.
pour voir les photos de ces deux expositions dans l'album cliquez ici : le corps humain.
Ce mois-ci, j'ai exposé avec Magalie. Une exposition que je souhaitais sans stress. Cela fut presque le cas. J'ai toujours une petite appréhension quand je présente mon travail, en particulier pour l’accrochage. Comme pour les fois précédentes, j'ai été bien aidée pour cela. Au fil des expositions, j'ai découvert que j'aimais que le public soit actif dans l'exposition. Pour cela, cette fois-ci, j'ai proposé aux personnes de feuilleter les dessins, les aquarelles et les photos. Magalie m'a suivie dans cette proposition.
Cliquez sur ce lien, pour voir les photos de cette dernière exposition
Commentaires
Super parcours que ces expos .
Bravo Marie-Annick.