Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LIL'ART 2019

Pin it!

0-Affiche_Li'Art.jpg

Cette année j'ai choisi de présenter mes broderies au Lil'Art, manifestation culturelle proposant aux créateurs de présenter leur travail.

Ce fut une expérience intéressante me permettant de rencontrer des personnes très différentes.

Voir les photos dans l'album Lil'Art.

Photos prises par Valérie Bellet, Muriel G. et Maud L.

Installée sur le stand 48 dans le marché couvert, ambiance bon enfant, conviviale,

Une des belles rencontres, une petite fille d'environ 8 ans vient vers moi avec son appareil photo : "Madame, est-ce que je peux prendre une photo c'est trop beau". Du coup petite séance photo avec la petite fille sa soeur et son amie devant les manteaux. Leurs yeux brillaient de plaisir.

art textile, broderie, dentelle au crochet, dentelle irlandaise, picot bigouden, Lil'Art,

J'ai participé au thème proposé "Sens dessus dessous", une vidéo a été réalisé à partir de 20 œuvres des artistes ayant travaillé sur ce thème. Voici le lien de la vidéo. Ma pièce apparaît au bout de 2,20mn.

Plus de photos dans l'album Lil Art

Photos prises par Valérie Bellet, Muriel G. et Maud L.

Écrire un commentaire

Optionnel